Guide Du Pop-Up Store Spécial Ecommerce

Affirmez-votre marque hors ligne !

En tant que marque e-commerce il est important pour vous de partir à la rencontre de vos clients hors ligne. Ces espaces éphémères vous permettront de booster vos ventes, capter une nouvelle clientèle ou même fidéliser l’actuelle.
Ce guide vous accompagne dans la réalisation de votre boutique éphémère ou votre événement et vous donne les trucs et astuces pour faire le buzz, créer une réelle expérience in-store et renforcer le lien avec vos clients.

Vous découvrirez :

  • Ce qu’est un pop-up store
  • Comment définir vos objectifs
  • Comment évaluer votre budget
  • Comment concevoir votre pop-up store
  • Quel emplacement choisir
  • Comment gérer le recrutement
  • Quand lancer votre pop-up store
  • Comment communiquer dessus

Télécharger le guide
maintenant

Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne pas recevoir d’emails marketing de la part de Storefront, vous pouvez vous désinscrire de toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.

Trouver un espace

Du grand loft industriel à la petite boutique de quartier en passant par le rooftop ultra-branché, Storefront vous propose un catalogue de plus de 10,000 espaces exceptionnels disponibles à la Location Éphémère.

Lister un espace

Storefront vous permet de rentabiliser vos espaces commerciaux en les proposant à nos 100,000 clients, allant de la grande marque de luxe internationale aux petits designers en vogues. Tout simplement !

Storefront à portée de clic.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informés des derniers espaces tendances et autres astuces pour faire de votre projet éphémère un succès!