Louez un emplacement pour un stand ou kiosque au cœur des plus prestigieux centres commerciaux de France
Besoin de booster votre visibilité, d’acquérir de nouveaux clients, ou encore de lancer un nouveau produit ?
La location d’un stand éphémère dans une galerie marchande représente une opportunité idéale pour dynamiser votre business facilement, tout en bénéficiant d’une flexibilité maximale.
Leader mondial de la location éphémère d’espaces commerciaux, Storefront vous accompagne dans le lancement de votre kiosque, en vous proposant des espaces de location 100% personnalisables.
Implantez-vous au cœur des centres commerciaux et galeries marchandes les plus fréquentées de France, et touchez un large public qualifié.
Des espaces dans toute la France
Avec 48,8 millions de visites par an, Westfield Forum des Halles est bien plus qu’un temple du shopping en plein Paris, c’est également une véritable destination loisirs, abritant le cinéma le plus fréquenté d’Europe.
Renommé pour son architecture exceptionnelle avec la célèbre pyramide inversée, le Carrousel du Louvre est le lieu idéal pour cibler les touristes internationaux, de par son implantation à deux pas du musée le plus visité au monde .
Premier centre commercial de France avec 42,6 millions de visites annuelles, Westfield Les 4 Temps offre un large éventail de marques incontournables au cœur du quartier d’affaires de La Défense
Troisième plus grand centre commercial en France par sa superficie, Aéroville est implanté à proximité de l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle. Il mêle enseignes premium et internationales, dans une atmosphère design.
Avec 15,5 millions de visites par an, Westfield Carré Sénart est l’un des centres les plus visités de France. Il incarne la nouvelle génération des centres commerciaux de par son offre exclusive dans un cadre eco-friendly.
Avec 14,5 millions de visites par an et un large éventail d’enseignes diversifiées, Westfield Rosny 2 fait partie des centres commerciaux les plus fréquentés de France.
Situé au Sud de Paris dans une zone de l’Essonne en pleine expansion, Ulis 2 dispose d’une offre variée de marques, mêlant offres shopping et loisirs.
Doté d’une atmosphère à la fois historique et luxueuse, Westfield Parly 2 a signé les premiers pas en France du centre de shopping à l’américaine. Il compte aujourd’hui un trafic de 11,3 millions de visites par an.
Situé à Lyon, à la pointe de la Presqu’île au Sud de la métropole, Confluence comptabilise 9,8 millions de visites par an et est l’un des seuls centres commerciaux de France accessible via une navette fluviale, le Vaporetto.
Implanté à Lille, en plein cœur du carrefour stratégique entre Paris, Bruxelles et Londres, Westfield Euralille comptabilise 16,5 millions de visites par an et offre une ambiance lumineuse et chaleureuse.
Implanté en plein coeur de la ville de Dijon, la Toison d’Or a été entièrement rénové en 2013, et accueille 8,2 millions de visites par an.
Premier centre commercial à ciel ouvert de France, Polygone Riviera à Nice est un concept inédit qui mêle les univers shopping mode et premium, l’art contemporain et le divertissement.
Avec un trafic de 11,5 millions de visites annuelles, Villeneuve 2 est l’un des plus grands centres de shopping du Nord de la France. Avec son environnement design laissant la part belle aux matériaux bruts, le centre s’impose comme une destination privilégiée pour toute la famille.
Pourquoi louer un stand éphémère dans un centre commercial ?
Implanté dans les allées passantes des galeries marchandes, le corner est adapté à une multitude d’activités, allant de la démonstration produit à un bar ongles ou un stand de parfumerie, en passant par la restauration ou un service de réparation de téléphone.
1. Créez un véritable lien direct avec vos clients
Espace privilégié pour interagir avec les consommateurs, le commerce éphémère est idéal pour renforcer vos relations avec vos clients existants, mais aussi créer des liens avec de nouveaux clients. Offrez une expérience de shopping unique et exceptionnelle, suscitez la curiosité des prospects, séduisez-les, et recueillez de précieux feedbacks en temps réel.
2. Bénéficiez d’emplacements stratégiques au coeur de l’action
Soyez présents au cœur des véritables lieux de vie que sont devenus les centres commerciaux. Tirez parti d’un lieu de trafic à fort potentiel et établissez facilement un contact direct avec les visiteurs.
3. Profitez d’une solution 100% flexible et personnalisable
Storefront propose des espaces pour des kiosques et des stands complètement personnalisables et adaptés à tous types de secteurs. Surface modulable, durée de location modifiable, votre flexibilité est maximale. Faites-vous accompagner par nos équipes dédiées, et bénéficiez de nos solutions pour trouver l’emplacement idéal pour votre projet.