Storefront Pressroom

 

 

Press Release

Vendredi 26 avril 2019

STOREFRONT FINALISTE DU LVMH INNOVATION AWARD 2019 À PARIS

Le prix sera décerné lors du salon Viva Technology, rendez-vous mondial des start-ups et leaders de l’innovation, du 16 au 18 mai 2019.

Paris, le 3 Avril, 2019

Storefront, leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux, vient d’être sélectionné parmi un grand nombre de candidatures par le groupe LVMH pour l’accompagner lors du LVMH Innovation Award 2019.

Les 16, 17 et 18 mai prochains aura lieu le rendez-vous mondial des start-ups et leaders de l’Innovation, Viva Technology. Le Groupe LVMH souhaite cette année récompenser le finaliste qui répondra au mieux à la thématique suivante : « Crafting the customer experience of tomorrow ». Les 30 startups participantes auront l’occasion de présenter leur conception de l’expérience client de demain aux professionnels du secteur et au grand public.

Mohamed Haouache, CEO et fondateur de Storefront, connait parfaitement les enjeux d’une expérience retail réussie :  Les marques doivent ré-enchanter le consommateur et le divertir afin de retrouver du sens à ses yeux. L’ouverture d’un Pop-Up Store permet aux marques d’acquérir de nouveaux clients et de faire redécouvrir leur concept grâce à des expériences immersives et divertissantes. Le client n’est plus seulement consommateur, il devient acteur et se sent impliqué dans la vie des marques qu’il aime.

VivaTech est le rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation. Retrouvez sur place des innovations exceptionnelles, les startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain. Storefront sera présent sur le stand J30-025 du Luxury Lab LVMH lors du salon VivaTechnology le 16, 17 et 18 mai 2019.

À Propos

Storefront est le leader mondial de la location d’espaces éphémères commerciaux. Notre mission est d’offrir des espaces en location courte durée dans les meilleurs quartiers des plus grandes villes du monde.

En tant que marketplace, nous permettons aux marques d’importer leurs idées dans n’importe quel coin du monde. Storefront démocratise ainsi l’accès à l’immobilier commercial et rend possible l’organisation d’événements et la création de pop-up stores dans le monde entier.

Notre plateforme référence plus de 10.000 locaux commerciaux, ce qui représente plus de 30 million de mètres carrés d’espaces éphémères répartis dans le monde entier, New York, Paris, Londres, Milan, Hong Kong , Amsterdam, Los Angeles et San Francisco. Depuis notre lancement en 2014, nous avons aidé de nombreuses marques à lancer leur pop-up stores à travers le monde comme, Google, Samsung, L’Oréal, Everlane, Shopify, Indiegogo.

www.thestorefront.fr

Zoé Hopgood
Marketing & Communications coordinator
zhopgood@thestorefront.com

Storefront newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant des dernières tendances en matière de lieux et obtenez des conseils spécifiques au secteur pour faire de votre projet pop-up un véritable succès.