Storefront Pressroom
Press Release
Mardi 4 décembre 2018
Storefront s’associe à Ivanhoé Cambridge pour étendre son offre dans les plus grands centres commerciaux du Canada
«L’industrie du retail est en pleine métamorphose et nous sommes heureux de collaborer avec Ivanhoé Cambridge pour développer notre offre en Amérique du Nord», a déclaré Mohamed Haouache, CEO de Storefront. « Ce partenariat stratégique offre à notre marketplace une occasion unique d’attirer de nouvelles marques dans les espaces mis à disposition par Ivanhoé Cambridge.»
«Nous sommes ravis de nous allier à Storefront pour offrir de nouvelles opportunités à nos centres commerciaux et des expériences inoubliables à nos clients », a déclaré Claude Sirois, Président et Directeur Commercial d’Ivanhoé Cambridge. «Il est logique et judicieux de proposer aux clients de Storefront, marques et jeunes créateurs du monde entier, les espaces haut de gamme et à fort trafic que nous possédons.»
Ce partenariat donne aux marques émergentes et établies l’accès à des espaces retail dans 7 des centres commerciaux les plus en vogue d’Ivanhoé Cambridge. Parmi cette liste :
- Bayshore Shopping Centre à Ottawa, Ontario
- Guildford Town Centre à Surrey, Colombie-Britannique
- Mapleview Shopping Centre à Burlington, Ontario
- Mayfair Shopping Centre à Victoria, Colombie-Britannique
- Place Ste-Foy à Québec City, Québec
- Oshawa Centre à Oshawa, Ontario
- Southgate Centre à Edmonton, Alberta
Chaque centre commercial offre différentes tailles et tous types d’agencements d’espaces, allant des espaces en propre ou à partager. Chaque espace est adapté aux lancements de nouveaux produits, aux événements spéciaux ou aux promotions, ainsi qu’à des activations expérientielles et innovantes qui rendent les marques plus visibles. Les espaces peuvent être réservés pour une journée ou pour quelques mois. Via la réservation sur la marketplace, Storefront aide les locataires à optimiser le potentiel commercial de l’espace avant, pendant et après l’occupation.
Storefront redéfinit la manière dont les marques louent et occupent un espace grâce à sa marketplace mondiale qui connecte les locataires et les propriétaires de manière rapide, flexible et transparente. Les marques et créateurs de toutes tailles ont adopté le format du pop-up store pour aller plus loin dans les relations avec leurs clients. Un concept qui représente un marché de 50 milliards de dollars et qui permet aux marques d’innover, de rencontrer leurs clients et d’accroître leurs ventes.
A propos de Storefront
Storefront est le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux. La plateforme met en relation des propriétaires avec des marques, e-commerçants et créateurs pour des locations de courte durée. Storefront démocratise ainsi l’accès à l’immobilier commercial et rend possible l’organisation d’événements et la création de pop-up stores dans le monde entier.
Depuis son lancement en 2014, Storefront a accompagné plus de 100 000 marques à travers les plus grandes villes du monde, de Paris à New York en passant par Milan, Londres et Hong Kong. La plateforme possède aujourd’hui le plus grand réseau d’espaces commerciaux disponibles à la location éphémère avec plus de 10 000 références.