Guides et Ressources
Guide du pop-up store spécial Agence
Agences RP, média, conseil ou social media : il y a tout à miser sur l’événement éphémère et ses possibilités. N’hésitez plus à offrir à votre client une expérience mémorable et de créer le buzz auprès de sa clientèle.
Vidéo: Lancez-vous avec une stratégie gagnante !
Storefront a organisé un webinar pour vous faire découvrir tous les secrets du lancement d’un pop-up store réussi. Nous avons discuté de la stratégie de lancement retail et comment mesurer votre succès
Guide du pop-up store spécial ecommerce
En tant que marque e-commerce il est important pour vous de partir à la rencontre de vos clients hors ligne. Ce guide vous accompagne dans la réalisation de votre boutique éphémère ou votre événement.
Guide du pop-up store spécial mode
Les boutiques pop-up redonnent un sentiment d’excitation et d’interaction à l’expérience shopping. Pour les marques de mode et les revendeurs (ou distributeurs, à voir ce qu’ils emploient le plus ici), il n’y a pas de meilleur moyen pour booster une entreprise qu’un espace à court terme.
Tendances du commerce de détail et montée en puissance des magasins éphémères
L’expérience en magasin est devenue un élément primordial dans la relation d’une marque avec ses clients. Les commerçants traditionnels qui se lancent dans le digital, les pure players qui misent sur les magasins physiques… une révolution est bel et bien en marche dans l’industrie du retail !
Pourquoi lancer un pop-up store ?
Grâce à cette infographie, le pop-up store n’aura bientôt plus aucun secrets pour vous !
LE CALENDRIER INTERNATIONAL DU POP-UP
Dans ce guide en Français, vous découvrirez les temps forts de l’année pour lancer son projet éphémère : de la Saint-Valentin aux périodes de Fêtes en passant par la Gay Pride. Un calendrier international qui vous orientera sur les événements locaux à ne pas manquer pour booster vos ventes et faire le buzz dans le monde entier !
Le guide définitif du Pop-Up
Les pop-up stores ne sont pas qu’une tendance, ils représentent une vraie stratégie de marque ! Ces espaces éphémères font bien plus que d’animer les vitrines vides des rues du monde entier. Marques e-commerce désireuses de se tester avec une boutique et de booster leurs ventes. Plus d’informations dans ce guide en Français
Créez le buzz avec un Pop-Up Store
Comment générer du buzz, séduire les journalistes et attirer une foule de consommateurs ? On vous dit tout ! Dans ce guide en Français, nous vous donnons les clefs d’une promotion réussie pour faire de votre Pop-Up Store un incontournable et pour que votre marque soit sur toutes les lèvres !