Les Espaces Storefront Par Type d’Evénement ou de Lieu
Parcourez et réservez parmi les milliers de lieux disponibles à l’échelle internationale sur Storefront
Ils nous font confiance:
Storefront est Global!
6 raisons de réserver un espace événementiel avec Storefront
1. Tester différentes villes
Vous voulez savoir quelle rue ou quel quartier sera le plus réceptif à ce que vous présentez ? Le mieux est de vous rendre dans différentes villes (même simultanément !) pour déterminer celle qui vous convient le mieux et qui attire le plus de monde.
2. Connectez-vous
Connectez-vous avec vos clients. Un espace physique est inestimable lorsqu’il s’agit d’établir une relation réelle avec vos clients en dehors du monde virtuel.
3. Une grande visibilité
La presse aime la vente au détail à court terme, tout comme vos clients – qui apprécient également une certaine exclusivité qu’ils ressentiront, en raison de la nature à court terme de votre événement.
4. Vos ventes vont s’envoler
Bien que l’internet semble toujours magique, il manque quelque chose au monde virtuel. Les ventes de votre entreprise augmenteront lorsque vous lancerez un événement pop-up, car il n’y a rien de plus puissant que d’éveiller les 5 sens et de créer une expérience réelle pour vos clients..
5. Promouvoir votre marque
Démarquez-vous de la concurrence ! Utilisez cet outil de marketing à votre avantage et faites-vous connaître dans différentes villes du monde!
6. Prix
Si de nombreuses marques ont peur du commerce de détail et hésitent à s’implanter physiquement dans les villes, c’est en raison du risque financier que cela implique. Le commerce de détail à court terme résout ce problème. Et saviez-vous que la location d’un espace à court terme est en fait moins chère que la plupart des locations traditionnelles?