Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the fast-indexing-api domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/prod/public_html/mag/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the health-check domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/prod/public_html/mag/wp-includes/functions.php on line 6114
WebinarPop-up store : Lancez-vous avec une stratégie gagnante ! |

Webinar: Pop-up store : Lancez-vous avec une stratégie gagnante !

Storefront a organisé un webinar pour vous faire découvrir tous les secrets du lancement d’un pop-up store réussi.

Nous avons discuté de :

– La stratégie de lancement retail et comment mesurer votre succès
– Comment bien choisir le moment et l’endroit pour lancer votre espace éphémère
– Comment bien communiquer autour de votre pop-up store

Lors de ce webinar, nous avons eu la chance d’accueillir Stéphane Artaud, Directeur Paris Rive Gauche Truffaut, qui a déjà organisé 4 pop-up stores avec Storefront, et Chris Igwe, fondateur et partenaire de l’agence de conseil Moreorless pour marques sur les questions immobilières. Le spécialiste real-estate et retail nous explique tous les secrets d’une stratégie retail réussie dans l’éphémère. Il a notamment travaillé avec Storefront sur le projet de 7 for All Mankind, célèbre marque de jeans US, pour son arrivée sur le marché français.