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Trois raisons de proposer votre espace avec Storefront
1. Créer votre espace gratuitement
2. Recevez de nombreuses demandes
3. Optimisez votre visibilité
Comment réussir sur Storefront
Optimisez le potentiel de votre espace
- Renseignez votre tarif de location pour une heure, une journée, une semaine ou un mois. Celui-ci sera affiché publiquement et il vous permettra de recevoir des demandes de locations de la part de locataires potentiels intéressés par votre espace.
- De belles photos sont vos meilleurs atouts pour promouvoir votre espace. Les annonces avec au moins 6 photos de qualité avec des prises de vue variées ont plus de chance de recevoir des demandes de location.
- Mettez à jour la disponibilité de votre espace sur le calendrier Storefront. Les utilisateurs de storefront sauront ainsi à quelle date ils peuvent réserver votre espace.
- Répondez aux demandes de location dans les premières 48h. Les recherches d’espaces se réalisent en moins de 5 jours en moyenne. Restez compétitif en répondant rapidement.
- Autorisez les notifications SMS pour être notifié d’un nouveau message et répondez rapidement à chaque demande de location. Cela peut vous permettre de répondre en moins de 24h.
- Acceptez uniquement les paiements via la plateforme Storefront. Ajoutez vos informations bancaires pour permettre des réservations plus rapides et sécurisées. Ensuite, vous pouvez pré-approuver les locataires qui souhaitent louer votre espace.
- Boostez votre espace pour apparaître en tête des résultats de recherche. Une fois que votre annonce est publiée, vous avez la possibilité de booster votre annonce avec un abonnement mensuel. Les annonces boostées apparaissent en haut des recherches pertinentes et reçoivent régulièrement plus de vues, de demandes de renseignements et de réservations.
Comment publier votre annonce
Publier votre espace sur la plateforme Storefront est facile
- Cela prend 5 minutes
- Prenez de superbes photos
- Renseignez vos coordonnées bancaires
Attirez des locataires avec des photos exceptionnelles de vos espaces
- Portez une attention particulière à la qualité de vos photos
- Faites une description claire et sans fautes d’orthographe
- Indiquez un prix de location en ligne avec le marché
Rejoignez le leader mondial
Ce que disent les propriétaires à propos de Storefront
Maximisez votre annonce
Une fois publiée, mettez-la en avant
Boostez votre annonce pour recevoir plus de projets
- Une fois votre annonce créée sur la plateforme Storefront, vous aurez la possibilité de la booster.
- Les annonces boostées apparaissent en tête des résultats de recherche, surpassant ainsi les annonces similaires.
- Les annonces boostées reçoivent plus de vues, de demandes de renseignements et de réservations.
- Le Boost est un abonnement mensuel qui peut être annulé à tout moment.
- Le coût pour booster une annonce dépend du type d’espace et de l’emplacement.
- Lorsque votre annonce est active, vous verrez un bouton « Boost » à côté de chaque annonce dans la section « gérer les annonces » de la plateforme.
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Questions Fréquentes
Pour avoir une annonce active sur Storefront, vous devez souscrire à un abonnement mensuel payant. Cependant, nous offrons une période d’essai gratuite de 45 jours.
Une fois la période d’essai gratuite terminée, vous devrez passer à un abonnement payant pour continuer à recevoir des demandes de renseignements.
Storefront prend une commission de 20% sur le prix de location en tant que frais de transaction. Cette commission est payée par le locataire. Lorsque vous fixez votre prix sur la plateforme, vous verrez clairement combien vous recevrez par transaction.
Storefront propose une période d’essai gratuit de 45 jours pour les nouvelles annonces. Après 45 jours, vous devrez passer à un abonnement payant pour maintenir votre annonce active.
À la fin de la période d’essai gratuit de 45 jours, si vous ne passez pas à un abonnement payant, votre annonce sera désactivée et mise hors ligne. Les annonces hors ligne ne seront plus visibles par les locataires et vous ne recevrez plus de demandes de renseignements.
Une fois qu’un espace est mis hors ligne, vous devrez passer à un abonnement payant pour le remettre en ligne. Dès que vous vous abonnez, votre annonce sera de nouveau visible par les locataires et vous commencerez à recevoir à nouveau des demandes de renseignements.
Malheureusement, non. Les annonces en double ne seront pas approuvées et de telles annonces ne seront pas publiées tant que le propriétaire de l’annonce n’aura pas souscrit à un abonnement payant.
Une fois que votre période d’essai gratuit de 45 jours est terminée, vous devrez passer à un abonnement payant pour maintenir votre annonce active. Le coût de l’abonnement est mensuel et varie d’un pays à l’autre. En France, il coûte 49 € par mois. Les prix dans d’autres pays sont similaires mais varient légèrement en fonction de la devise.
Il faut moins de 5 minutes pour créer une annonce. Consultez ce guide sur la façon de répertorier un espace ou cliquez ici pour commencer.
Vous pouvez utiliser la messagerie pour parler avec les locataires sur la plateforme. Vous pourrez leur parler directement en cliquant sur le bouton « Demander un rappel ». Cela vous permettra de convenir d’un moment pour les appeler. Veuillez noter : cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tout le monde, et nous nous réservons le droit de la supprimer si nous estimons qu’elle est utilisée de manière irresponsable.
En général, le traitement de votre paiement prend de 3 à 7 jours ouvrables.
Une fois que vous avez confirmé votre disponibilité avec le contact, vous pouvez cliquer sur le bouton qui indique « Organiser une visite ». Vous pourrez alors suggérer plusieurs dates et heures parmi lesquelles le locataire pourra choisir.
Un large éventail de marques, d’entrepreneurs, d’e-commerçants, d’artistes et de locataires utilisent Storefront pour trouver des lieux et des espaces pour leurs projets. Si vous précisez clairement dans votre annonce les types de locataires pour lesquels votre espace est le mieux adapté (y compris le type d’événement, la description, la durée minimale, les tarifs, etc.), vous ne recevrez que des demandes de locataires correspondant à votre public cible.
Nous n’organisons pas les visites si vous gérez l’annonce vous-même. Seule une sélection restreinte d’annonces Storefront est gérée par l’équipe du service de conciergerie de Storefront, mais cela ne concerne qu’un très petit nombre d’annonces et c’est un service payant.
Si vous souhaitez que Storefront gère votre annonce (y compris les visites), veuillez nous le faire savoir ( Il peut y avoir des frais associés). La meilleure option est que vous organisiez vous-même les visites avec les locataires.
Nous acceptons tous types d’espaces sur la plateforme Storefront: qu’il s’agisse d’une boutique en ville ou en centre commercial, d’un studio photo, d’une galerie d’art, d’une salle d’exposition ou d’entrepôts etc…
Si le locataire souhaite réserver à nouveau, veuillez demander au locataire de revenir sur l’annonce de Storefront et de répéter le processus de réservation. Ceci fait partie des termes et conditions de Storefront, et si vous ne suivez pas correctement cette procédure, nous nous réservons le droit de poursuivre toute partie coupable de violation des termes et conditions.
Oui, absolument. Vous êtes aux commandes. Vous pouvez refuser un projet si vous estimez que la demande ne vous convient pas ou ne correspond pas à votre annonce.
Une fois que votre ou vos annonces ont été publiées sur Storefront, vous êtes immédiatement visible par les locataires potentiels et pouvez commencer à recevoir des demandes de renseignements. Cependant, il est fortement recommandé que vous fassiez défiler vers le haut et lisiez la section intitulée « Comment réussir avec Storefront » sur cette page.
Une annonce hautement optimisée et bien gérée recevra plus de demandes de renseignements, et vous profiterez davantage de la plateforme Storefront. L’optimisation et la gestion de votre annonce sont simples, faciles et valent largement les quelques minutes que cela vous prendra.
Vous pouvez également améliorer votre annonce en souscrivant à un abonnement mensuel. Cela se fait après la publication de votre annonce et garantira que votre annonce est l’une des premières que les locataires potentiels pertinents verront lorsqu’ils effectueront une recherche sur la plateforme Storefront.