–
GROUPON : pour la Saint-Valentin, mieux que des idées, des expériences !
Le site d’achats groupés GROUPON a lancé son pop-up store sur deux jours, la veille et le jour de la Saint-Valentin afin d’offrir la possibilité de trouver le cadeau idéal pour sa moitié. Au programme, un merchandising pile dans le thème du pop-up store « Kiss Kiss », un espace situé au coeur du Haut Marais et plein d’idées cadeaux. La marque, connue pour ses expériences uniques, a choisi de s’implanter physiquement afin d’orienter les passants en manque d’idées. Un conseiller de la marque était présent pour présenter les offres disponibles : on pouvait y retrouver un bon pour un repas dans un restaurant étoilé, un saut en parachute, un soin dans un spa, une séance photo, un cours de danse… de quoi plaire à tout le monde ! Afin de compléter l’expérience, GROUPON proposait aussi d’éditer des photos de couple en direct.
Meetic : la Saint-Valentin pour faire le buzz
–
–
Château Berger : une offre beauté exclusive pour la Saint-Valentin !
–
–
Bureau Patio : dites-le avec des plantes !
–
Ambre & Louise : une boutique éphémère pour booster ses ventes de bijoux pendant la Saint-Valentin
Que serait la Saint-Valentin sans le cadeau préféré des Français, le bijoux… La marque créatrice de bijoux Ambre & Louise l’a bien compris, en s’implantant physiquement pile pendant cette période, au coeur du Marais. L’opportunité de booster les ventes en ligne en les complétant par des ventes en magasin et d’acquérir du brand awareness par la même occasion !
–
Trouvez votre espace éphémère pour célébrer l’amour pendant la Saint-Valentin !
Quand lancer votre pop-up store en 2019 ? On vous donne les temps forts dans le monde entier !
- 3 raisons d’ouvrir un pop-up store en B2B ! - février 20, 2019
- Milan Fashion Week : 10 showrooms à réserver en 3 clics ! - février 14, 2019
- Pâques : 25 espaces à louer dans le monde entier pour régaler vos clients ! - février 12, 2019