5 marques qui ont lancé un pop-up store pour la Saint-Valentin

Que ce soit pour booster vos ventes, faire la promotion d’un produit exclusif ou tout simplement pour se faire remarquer, la Saint-Valentin est toujours une belle opportunité ! Et ce, toutes industries confondues, même celles qui n’ont a priori rien à voir avec la fête des amoureux. Tous les ans, pour le 14 Février, la majorité de votre clientèle se pose sûrement la même question : comment rivaliser d’imagination pour surprendre et animer cette journée ? C’est alors à vous de jouer ! Proposez à vos clients un événement ou une boutique éphémère tout en ayant le soutien massif de la presse, en quête de ce types d’actualités pour nourrir ses pages. Retour sur 5 marques qui se sont démarquées pendant la Saint-Valentin et dont vous pouvez vous inspirer.
© Granit Communication

GROUPON : pour la Saint-Valentin, mieux que des idées, des expériences !

Le site d’achats groupés GROUPON a lancé son pop-up store sur deux jours, la veille et le jour de la Saint-Valentin afin d’offrir la possibilité de trouver le cadeau idéal pour sa moitié. Au programme, un merchandising pile dans le thème du pop-up store « Kiss Kiss », un espace situé au coeur du Haut Marais et plein d’idées cadeaux. La marque, connue pour ses expériences uniques, a choisi de s’implanter physiquement afin d’orienter les passants en manque d’idées. Un conseiller de la marque était présent pour présenter les offres disponibles : on pouvait y retrouver un bon pour un repas dans un restaurant étoilé, un saut en parachute, un soin dans un spa, une séance photo, un cours de danse… de quoi plaire à tout le monde ! Afin de compléter l’expérience, GROUPON proposait aussi d’éditer des photos de couple en direct.

© Agence Black Lemon

Meetic : la Saint-Valentin pour faire le buzz 

C’est également sur 2 jours que s’est déroulé l’événement éphémère de Meetic pendant la Saint-Valentin. Le but ? Faire sa dernière Saint-Valentin, sans valentin(e) ! C’est en plein coeur du Marais que le pop-up store #Le14 a accueilli près de 1000 personnes venues se rencontrer et fêter l’amour dans une ambiance animée, rythmée par différents partenaires de la marque. Un événement qui a fait le buzz… les 2000 partages sur les réseaux sociaux en sont la preuve !
© Presse Château Berger


Château Berger : une offre beauté exclusive pour la Saint-Valentin !

Le pop-up store de la marque de cosmétiques Château Berger a ouvert ses portes pendant 4 jours à l’occasion de la Saint-Valentin, afin de donner de belles idées cadeaux à tous ceux qui en manqueraient ! La marque a également proposé une offre exclusive et extrêmement intéressante : -15% grâce au code promo « LOVELEMOTION », donné en magasin.  

© Bureau Patio

Bureau Patio : dites-le avec des plantes !

C’est au coeur du dynamique 10ème arrondissement de Paris que la marque de plantes en ligne Bureau Patio a ouvert son pop-up store pendant une semaine clef, celle de la Saint-Valentin. Au programme, plantes et succulentes dans leurs pots design, cadeaux tendances et grands chouchous de la Saint-Valentin. L’occasion idéale d’avoir le coeur sur la main (verte) ! 
© Facebook Ambre & Louise


Ambre & Louise : une boutique éphémère pour booster ses ventes de bijoux pendant la Saint-Valentin

Que serait la Saint-Valentin sans le cadeau préféré des Français, le bijoux… La marque créatrice de bijoux Ambre & Louise l’a bien compris, en s’implantant physiquement pile pendant cette période, au coeur du Marais. L’opportunité de booster les ventes en ligne en les complétant par des ventes en magasin et d’acquérir du brand awareness par la même occasion !

Trouvez votre espace éphémère pour célébrer l’amour pendant la Saint-Valentin !
Quand lancer votre pop-up store en 2019 ? On vous donne les temps forts dans le monde entier !
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