C’est la collaboration qui a fait le plus de bruit en ce début d’année : Maison Château Rouge a pris ses quartiers chez Monoprix, le temps d’une collection capsule mode et déco inédite ! Hommes, femmes, enfants, accessoires et maison… tout le monde arbore le wax et se met à l’heure africaine ! Monoprix n’en est pas à sa première association avec une autre marque et pourtant, celle-ci a une toute autre saveur. Quelques jours après le lancement officiel de la ligne avec la jeune marque Maison Château Rouge le 30 Avril, Monoprix s’est installé en plein Marais, près de Beaubourg, au sein d’un Pop-Up Store urbain, pop et coloré, du 2 au 6 Mai 2018. Cet espace de 233 m² trouvé par Storefront est idéalement situé près de la Fontaine Stravinsky, où se mêlent parisiens et touristes du lundi au dimanche. Un espace éphémère entièrement dédié à la collection capsule a permis au géant de mettre l’accent sur cette nouveauté, d’attirer l’attention, aussi bien des curieux que des aficionados, des consommateurs que de la presse.
Retour en images sur ce Pop-Up Store à succès, dépaysement garanti !
Trouvez l’espace idéal pour votre projet éphémère parmi plus de 10 000 références disponibles à la location dans le monde entier
- 3 raisons d’ouvrir un pop-up store en B2B ! - février 20, 2019
- Milan Fashion Week : 10 showrooms à réserver en 3 clics ! - février 14, 2019
- Pâques : 25 espaces à louer dans le monde entier pour régaler vos clients ! - février 12, 2019