Lorque vous planifiez et concevez votre événement éphémère, son emplacement est un facteur clé que vous devez prendre en compte comme la priorité de l’organisation. Une jolie localisation donnera la note générale de votre Pop-Up Store, vous aidera dans la communication que vous en ferez et sera un paramètre budgétaire décisif.
Et si vous étiez un peu guidé dans cette démarche ce serait plus facile non ? À San Francisco, notamment, les petites entreprises ont choisi leur partenaire pour dénicher la perle rare et c’est Storefront l’heureux élu ! Par exemple, si vous êtes en quête d’un endroit dans le prisé quartier Mission qui fourmille de restaurants branchés, petites salles de concert, galeries d’art et autres boutiques locales, zoomons sur Asterisk SF, complice parfait pour accompagner votre événement.
Durant les dix-huit derniers mois, l’Asterisk a accueilli de nombreux événements éphémères y compris dernièrement un hommage à nos héros décalés dont on adore cet humour si typique, les Simpsons de Springfield. C’est ainsi que Shiu Pei, le directeur de la création de Beehive a réuni dans la galerie plusieurs artistes et bien sûr les célèbres Donuts, gourmandise dont se délecte Homer, le personnage du père dans la série, à longueur de journée. Cent cinquante personnes ont arpenté les couloirs de la galerie, lors de ce Pop-Up pour le plus grand plaisir des 27 artistes présents.
La société Beehive s’est orientée uniquement dans le développement des Pop-Ups Stores; « une organisation accessible à tous pour promouvoir l’art sous toutes ses formes ». Le Pop-Up est devenu pour les marques un vecteur pour aller à la rencontre des consommateurs et s’attirer une nouvelle clientèle. Du reste, cette nouvelle approche de la vente fonctionne pour plusieurs raisons, dont une majeure, celle de booster les ventes en ligne. La particularité de Beehive est de proposé des événements sur une seule journée afin de rassembler une clientèle déjà acquise et d’en séduire une nouvelle. En jouant sur une multiplication de manifestations d’une journée, les marque créent un sentiment d’urgence chez le consommateur qui, de fait, se déplace en nombre aux Pop-Up Stores. Elles étoffent ainsi leurs carnets d’adresses, pouvant procéder à d’importants mailings par la suite et offrent à leurs clients la possibilité de commander en ligne plus tard si ils n’achètent pas durant le Pop-Up Store.
En plus d’être un emplacement central, Asterisk renforce une dynamique de quartier et en plus d’influer sur la tonalité de votre événement, choisir un lieu comme celui là aura un impact des plus positifs sur vos ventes. N’hésitez à regarder la disponibilité de cet espace sur Strorefront ainsi que tous les lieux disponibles en location éphémère dans notre catalogue, à New York, Chicago ou Los Angeles.
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