Ouvrez un espace éphémère pendant la Gay Pride !
Que vous soyez à Paris, Londres, Amsterdam ou New-York, la Gay Pride rassemble touristes, locaux et nationaux autour d’une marche colorée. Les villes sont animées par de nombreux événements et activités, c’est le moment idéal pour lancer son pop-up store ! Rien qu’à Paris plus de 500 000 personnes avaient participer à cette marche l’an dernier. Cette année, New York a décidé de frapper fort et propose un « Pride month », tous le mois de juin sera dédié à la Gay Pride et de nombreux événements seront organisés autour de la cause LGBTQ+.
Les bénéfices de lancer un Pop-Up Store pour la Gay Pride :
- Interaction immédiate avec le public :
Ouvrir un espace éphémère durant cet événement vous permettra d’être plus proche de votre clientèle et d’avoir leur réaction immédiatement.
- Augmenter votre visibilité :
Soyez présent et actif lors d’un des événements les plus attendus de l’année. Faites réagir la presse et créer le buzz en imaginant un concept unique et interactif !
- Expérience immersive
Créez une expérience immersive et faites voyager votre clientèle existante ou futurs clients !
Storefront propose de nombreux espaces commerciaux à louer dans les quartiers les plus prisés de la Gay Pride.