Simple et très efficace, le calendrier vous permettra à la fois de vous organiser et de communiquer à vos locataires potentiels les disponibilités de vos espaces au jour près.
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Calendriers » dans la barre de navigation en haut de votre écran (voir ci-dessous) pour accéder aux calendriers de l’ensemble de vos espaces référencés sur Storefront.
- Comment bloquer des dates spécifiques sur le calendrier ?
Une fois que vous avez cliqué sur Calendriers, sélectionnez l’annonce de l’espace en question via la page « Gérer votre annonce ». Sélectionnez alors Calendrier.
Vous avez ensuite 2 options :
- Vous pouvez « Bloquer des dates spécifiques »
- Vous pouvez sélectionner les dates à bloquer et les définir comme « disponibles » ou « indisponibles ».
Une fenêtre s’ouvrira et vous n’aurez qu’à configurer les dates en cliquant sur « Disponibles » ou « Bloquées » (voir ci-dessous).
- Comment un client potentiel pourra-t-il voir les disponibilités de mon espace ?
Lorsqu’un client potentiel souhaite réserver un espace, il sélectionne naturellement les dates qui l’intéressent. Les dates pour lesquelles votre espace est indisponible seront grisées (voir ci-dessous).
Pensez bien à actualiser votre calendrier afin que les disponibilités de votre espace soient à jour. Ce simple geste évitera les confusions et augmentera le nombre de réservations de votre espace.
Mettez à jour votre calendrier !
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