Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the fast-indexing-api domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/prod/public_html/mag/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the health-check domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/prod/public_html/mag/wp-includes/functions.php on line 6114
Le calendrier, une nouvelle fonctionnalité pour gérer votre espace sur | Storefront

Le calendrier, une nouvelle fonctionnalité pour gérer votre espace sur Storefront

Simple et très efficace, le calendrier vous permettra à la fois de vous organiser et de communiquer à vos locataires potentiels les disponibilités de vos espaces au jour près.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Calendriers » dans la barre de navigation en haut de votre écran (voir ci-dessous) pour accéder aux calendriers de l’ensemble de vos espaces référencés sur Storefront.

  • Comment bloquer des dates spécifiques sur le calendrier ?

Une fois que vous avez cliqué sur Calendriers, sélectionnez l’annonce de l’espace en question via la page « Gérer votre annonce ». Sélectionnez alors Calendrier.

Vous avez ensuite 2 options :

  1. Vous pouvez « Bloquer des dates spécifiques »
  2. Vous pouvez sélectionner les dates à bloquer et les définir comme « disponibles » ou « indisponibles ».

Une fenêtre s’ouvrira et vous n’aurez qu’à configurer les dates en cliquant sur « Disponibles » ou « Bloquées » (voir ci-dessous).

  • Comment un client potentiel pourra-t-il voir les disponibilités de mon espace ?

Lorsqu’un client potentiel souhaite réserver un espace, il sélectionne naturellement les dates qui l’intéressent. Les dates pour lesquelles votre espace est indisponible seront grisées (voir ci-dessous).

Pensez bien à actualiser votre calendrier afin que les disponibilités de votre espace soient à jour. Ce simple geste évitera les confusions et augmentera le nombre de réservations de votre espace.

Mettez à jour votre calendrier !

Share this article: