Qui est cet énorme ours bleu qui a pris possession des lieux au cœur même du métro Châtelet-les-Halles ? C’est bien entendu Bob, la mascotte de Butagaz !
Butagaz, acteur majeur du confort en matière de gaz et d’électricité depuis plus de 80 ans, a lui aussi rejoint l’aventure de l’éphémère avec Storefront, en s’implantant au cœur de la vie parisienne.
Une offre citadine sur-mesure avec un Pop-Up Store :
Le métro Châtelet-les-Halles accueille désormais Butagaz, qui a choisi l’éphémère pour présenter sa nouvelle offre commerciale de gaz naturel et bien d’autres exclusivités ! « En matière d’énergie, on a besoin d’être conseillés et accompagnés » nous confie Anne-Stéphanie Pierry, Directrice de la Communication chez Butagaz.
C’est également l’occasion rêvée pour Butagaz de présenter Zagatub, le programme d’accélération créé en 2015 et qui accompagne les entreprises en développement et à fort potentiel dans le secteur du confort à la maison. Au sein de ce Pop-Up Store, vous trouverez divers objets, souvent connectés, comme des réveils olfactifs et bien d’autres initiatives de startups 100% françaises. De parfaites idées innovantes pour les Fêtes !
Châtelet-les-Halles, un passage obligé :
Avec plus de 800 000 personnes empruntant chaque jour la zone d’échange du métro Châtelet-les-Halles, cet espace est idéal en matière de trafic et de stratégie pour Butagaz qui « désire être au cœur de la ville, dans la vie des citadins afin de faire partie de leur quotidien », nous confie Anne-Stéphanie Pierry.
Quel meilleur espace que le métro pour traduire d’une part, le coeur de Paris (Châtelet-les-Halles) et d’autre part l’art de s’immiscer dans la routine quotidienne des parisiens ? Le métro est une stratégie particulièrement intéressante pour les marques, qui cassent ainsi le chemin routinier des travailleurs de la capitale, friands de nouveautés et de changements.
Une expérience client privilégiée :
Butagaz fait également de ce Pop-Up Store une prise de parole rêvée, pour porter à ses clients l’attention qu’ils méritent et pour répondre à toutes les questions qu’ils pourraient se poser. « Cet espace éphémère nous permet de provoquer la rencontre », nous informe Anne-Stéphanie Pierry.
Déjà très réactifs et aux petits soins sur les réseaux sociaux, Butagaz renforce le lien privilégié qu’elle entretient avec ses consommateurs grâce à ce Pop-Up Store, interface au contact humain, aux relations authentiques.
Nous avons rencontré Anne-Stéphanie Pierry, Directrice de la Communication chez Butagaz.
Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes sur Storefront, et nous prenons en compte toutes vos spécificités afin de les sublimer. Envie de tenter l’aventure de l’éphémère ?
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