Deux jours avant la sortie du nouvel album de l’une de ses artistes phares, Aya Nakamura, le service de streaming musical Spotify a organisé un événement éphémère dans l’un des espaces disponibles sur Storefront. Le 31 Octobre 2018, les fans étaient au rendez-vous au sein de cet espace transformé en salon de beauté éphémère dans le quartier d’Étienne Marcel, en présence de l’artiste. Un programme girly rythmé par un bar à ongles, des ateliers maquillage et un showcase exclusif d’Aya Nakamura.
Un lancement réussi pour la chanteuse, qui a reçu plus de 2.4 Millions de streams pour son nouvel album, tout juste 24h après son lancement. Un record pour Spotify qui parle du second plus gros démarrage de l’histoire en France… derrière Booba ! Retour sur ce succès en images.
Conception & Production : YARD Agency
Photos : YARD Agency
Les derniers articles par Stephanie Kidder (tout voir)
- 3 raisons d’ouvrir un pop-up store en B2B ! - février 20, 2019
- Milan Fashion Week : 10 showrooms à réserver en 3 clics ! - février 14, 2019
- Pâques : 25 espaces à louer dans le monde entier pour régaler vos clients ! - février 12, 2019