Marketing Week Sélectionne Storefront Parmi Les 100 Marques Perturbatrices 2016

“Calmes par manque d’audace et démodés, il est temps pour les vieux schémas marketing de tirer leur révérence. Inspirantes, stimulantes et intuitives, telles doivent être les nouvelles règles du jeu pour les entreprises qui veulent se faire une place sur le marché du digital. Ce sont elles qui vont dessiner le futur. – Russell Parsons, Editor, Marketing Week

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Marketing Week, revue fort prisée pour ses analyses B2B au Royaume-Uni et voix prédominante du marketing, de la publicité et médias en Europe, a récemment sélectionné Storefront parmi les « 100 marques perturbantes » sponsorisées par Salesforce en 2016. C’est un immense honneur pour nous d’être reconnus comme un acteur majeur de la révolution actuelle dans l’univers du retail aux côtés d’autres marques inspirantes comme  Warby Parker, Postmates, YPlan, Slack, Deliveroo et Hello Fresh.

Depuis sa fusion avec Oui Open, Storefront est maintenant la plus grande plateforme internationale en matière de Pop-Up Stores et la première startup dans l’industrie de la location éphémère sur trois continents. Les marques peuvent ainsi avoir accès à un catalogue de plus de 10 000 espaces commerciaux à Los Angeles, San Francisco, New York, Londres, Paris, Amsterdam et Hong Kong.

Per.Tur.Bant

 (dĭs-rŭp′tĭv)

adj.

  1. A trait à, provoque ou produit par une perturbation.
  2. Reconfigurer radicalement un domaine propre à l’entreprise avec l’utilisation des nouvelles technologies ou la mise en place d’un business plan plus compétitif. 

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« Mais que signifie vraiment « perturbation » sur la scène des affaires et pourquoi passons-nous autant de temps à parler et penser aux perturbateurs ? En sélectionnant de nouvelles marques émergentes ou inconnues triées parmi un choix foisonnant, nous visons deux choses. D’abord, vous informer sur celles qui pourraient bien secouer votre secteur d’activités et par ailleurs, vous permettre de puiser de l’inspiration en regardant de plus près celles qui créent quelques remous autour d’elles.

Forts de leur expérience, les perturbateurs n’ont jamais perdu de vue l’essentiel; répondre à la demande du client en le plaçant au coeur de leurs préoccupations. Cela a de quoi faire grimacer ceux qui sont partis avec cet objectif et se sont perdus en route à cause de choix opérationnels parfois opaques. Car c’est aussi une question de technologie et surtout comment les pertubarteurs s’en sont fait leur meilleure alliée. Les 100 marques que vous allez découvrir sont aussi différentes qu’elles puissent être mais ont une respiration commune; l’innovation, maître mot qui définit le futur de nombreux secteurs sur le marché et dynamique obligatoire pour s’inscrire dans le paysage économique mondial.  » – Russell Parsons

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