Photo Flip : 18 lumineux showrooms avec verrière à louer à Paris

La lumière. Il n’y a rien qui puisse mieux révéler vos collections. Pour illuminer une pièce sombre ou pour donner du caractère à votre espace, un showroom avec verrière a l’art et la manière de tout sublimer. Généralement conçues en verre et en métal, elles sont idéales pour mettre en valeur une belle hauteur sous plafond. […]

Photo Flip : 18 lumineux showrooms avec verrière à louer à Paris Read More »

5 idées créatives à piquer aux Pop-Up Stores de l’été !

À l’arrivée des beaux jours, les concepts éphémères fleurissent et se montrent toujours plus créatifs chaque année. Pour 2018, les marques se sont surpassées et ont offert à leurs consommateurs un cocktail original dans le but de se diversifier, de se faire remarquer et de leur offrir la meilleure expérience possible. Entre plage nomade, bulle

5 idées créatives à piquer aux Pop-Up Stores de l’été ! Read More »

Propriétaires : 3 bonnes questions à se poser avant de repeindre votre façade

Mettre en valeur votre façade par une couleur attractive vous permet d’être vu (et reconnu) de loin. Une façade différente des autres suscite immédiatement l’envie d’aller voir ce qui s’y passe… Attention cependant, si vous souhaitez louer votre espace, laissez la possibilité à vos hôtes de personnaliser la devanture et privilégiez la neutralité à l’intérieur

Propriétaires : 3 bonnes questions à se poser avant de repeindre votre façade Read More »

La Fashion Week de New York se réinvente

Créée en 1943 par Eleanor Lambert, directrice de presse de la première organisation de promotion de l’industrie de la mode américaine, le New York Dress Institute, la Fashion Week de New-York est la vitrine mondiale de la mode et de la création américaine. La semaine de la mode new-yorkaise est un événement prescripteur qui est le moteur

La Fashion Week de New York se réinvente Read More »

Faire la promotion d’un événement éphémère sur les réseaux sociaux

Chaque marque a un rapport différent aux réseaux sociaux — certaines y vont car elles pensent ne pas avoir le choix, d’autres s’appuient sur des stratégies et tactiques bien ficelées pour toucher la bonne audience au bon moment et au bon endroit. Leur place devient prépondérante : environ un tiers des consommateurs préfèrent contacter les marques

Faire la promotion d’un événement éphémère sur les réseaux sociaux Read More »

Coupe du Monde 2018 : Zoom sur 3 ballons d’or du Pop-up Store, Coca-Cola, Louis Vuitton et le Ballon FC

Comme l’ensemble des grands événements sportifs, la Coupe du Monde a été l’occasion idéale pour se faire remarquer. En plein été, l’événement a attiré les supporters dans les rues des plus grandes villes du monde, regroupés pour soutenir leurs équipes. Des fans zones à ciel ouvert aux bars et restaurants retransmettant les matchs, en passant

Coupe du Monde 2018 : Zoom sur 3 ballons d’or du Pop-up Store, Coca-Cola, Louis Vuitton et le Ballon FC Read More »

Photo Flip : 13 charmantes boutiques à louer dans le Marais pour les amoureux de l’architecture parisienne

Pierre apparente, charpente, parquet… Vous rêvez d’une boutique digne du Paris d’antan ? Direction le quartier du Marais, où nous avons déniché des espaces disponibles à la location éphémère, parfaits pour l’ouverture d’un Pop-Up Store. Tendance, cette zone au coeur de Paris aux allures de petit village est un rendez-vous shopping incontournable pour les locaux

Photo Flip : 13 charmantes boutiques à louer dans le Marais pour les amoureux de l’architecture parisienne Read More »

Le fabricant de meubles Resident ouvre son premier pop-up showroom à New York

Alors que se tenait la New York Design Week, Resident, la marque de mobilier néo-zélandaise, a ouvert un pop-up pour exposer et vendre ses créations et luminaires au style épuré. Les produits, à destination d’un public sensible au design, ont trouvé leur place dans ce showroom industriel Storefront du Lower East Side, sur la très passante

Le fabricant de meubles Resident ouvre son premier pop-up showroom à New York Read More »

Conseils d’Expert : Du logo à l’espace de vente – Ce que disent les couleurs de votre identité de marque

Les designers de logos utilisent les couleurs pour transmettre un ou plusieurs messages attachés à la marque. Ces messages sont directement liés aux valeurs propres à la marque ; ce peut être la puissance, la fiabilité, la sécurité ou la douceur, l’écologie… Comme la cohérence est la clef de l’efficacité en marketing, il est important de

Conseils d’Expert : Du logo à l’espace de vente – Ce que disent les couleurs de votre identité de marque Read More »

Le Daily Show passionne le monde avec son exposition itinérante

Le Daily Show With Trevor Noah de Comedy Central a imaginé la Donald J. Trump Presidential Twitter Library, une expo pop-up à mi-chemin entre musée et bibliothèque présidentielle. Elle a été inaugurée à New York l’année dernière, et s’est depuis installée à San Francisco puis Los Angeles, dans un espace Storefront à West Hollywood. Idéal pour ce

Le Daily Show passionne le monde avec son exposition itinérante Read More »