How much does a pop-up shop cost

Comment évaluer le budget d’un Pop-Up Store ?

Ouvrir un pop-up store ne réclame qu’une fraction de l’investissement financier que représente l’ouverture d’un magasin physique permanent. De quoi faire réfléchir petites et grandes marques ! Ces coûts bas incitent les marques avec un petit budget à s’intéresser à cette industrie en pleine croissance générant des milliards de revenus à travers le monde. Selon […]

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Avant/Après : 4 espaces vides transformés en pop-up stores tendance

Une fois l’espace de votre pop-up store réservé, il vous reste à l’aménager, le personnaliser et l’optimiser pour exprimer et valoriser votre concept. Que vous souhaitiez privilégier une décoration minimaliste ou que vous l’accordiez à l’univers de votre marque, les scénarios sont infinis pour faire de l’espace vide dont on vient de vous remettre les clefs

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Nouveau sur Storefront ? Voici comment gérer vos demandes de réservation

Storefront vous permet de communiquer directement avec vos locataires potentiels grâce à sa messagerie instantanée. Ce tutoriel vous aidera à gérer les demandes de réservation de votre espace pour en augmenter la conversion de 92% ! Vous avez reçu une demande ? Assurez-vous d’y répondre en moins de 48h  Si vous cliquez sur « Inviter à réserver »,

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Le calendrier, une nouvelle fonctionnalité pour gérer votre espace sur Storefront

Simple et très efficace, le calendrier vous permettra à la fois de vous organiser et de communiquer à vos locataires potentiels les disponibilités de vos espaces au jour près. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Calendriers » dans la barre de navigation en haut de votre écran (voir ci-dessous) pour accéder aux calendriers de l’ensemble

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Le pop-up store, ou l’art et la manière de fidéliser sa clientèle

Ce qu’il y a de super avec les boutiques éphémères, c’est qu’elles rendent votre marque visible auprès de personnes qu’il aurait été très difficile de toucher autrement. La force de l’expérience proposée dans un pop-up store est un excellent moyen de fidéliser une clientèle sur le très long terme. Le secret : faire passer à vos

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3 astuces pour choisir l’emplacement d’un Pop-Up Store

La clé du succès d’un commerce tient en 3 mots : “emplacement, emplacement, emplacement”. Car vous pouvez être le meilleur commerçant du monde et proposer le produit le plus tendance du marché, si la localisation de votre boutique n’est pas stratégique, vous courez droit à l’échec ! Le Pop-Up Store ne fait pas exception à

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Pop-Up Store : 5 règles d’or pour attirer l’attention des médias

Limité dans le temps par essence, mais suffisamment flexible pour concrétiser n’importe quel concept et créer la surprise, le pop-up store séduit autant les consommateurs que les journalistes. Car pour ces derniers, chaque boutique éphémère raconte une nouvelle histoire – l’occasion de produire du contenu de qualité avant, pendant et après l’événement (photos, vidéos, interviews…).

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Envie d’offrir à boire et/ou à manger dans votre prochain pop-up store ?

L’idée de proposer à boire et à manger à vos clients est validée par plus d’une étude en psychologie : il a été prouvé que la faim booste la probabilité d’achat de produits hors alimentaire, et l’alcool délie souvent les bourses. La chaîne de supermarchés US Costco est par exemple connue pour ses distributions d’échantillons et

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Qui recruter lorsqu’on ouvre un pop-up store ?

Vous avez trouvé l’emplacement parfait pour votre pop-up store : il vous faut maintenant monter une équipe pour le faire tourner, car être en sous-effectif peut directement affecter vos ventes ! Une étude récente de la MIT Sloan School of Management a d’ailleurs mis en avant qu’un ratio optimal nombre de vendeurs/nombre de clients peut générer

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Marquez des points pendant la Coupe du Monde avec un Pop-Up Store !

En plus d’être le sport le plus populaire au monde, le football est un phénomène culturel. En 2014, la Coupe du Monde a rassemblé plus de 3,2 milliards de personnes dont 1 milliard, rien que pour la finale ! Et ce, sans compter les millions de fans qui ont célébré cet événement entre amis dans les bars

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