HEMA : 2 Pop-Up Stores lancés simultanément pour communiquer sur plusieurs marchés

Pour la période festive de Pâques, du 8 mars au 1er Avril 2018, l’enseigne néerlandaise HEMA a fait appel à Storefront pour trouver deux lieux capables d’accueillir deux Pop-Up Store thématiques : une première boutique éphémère dans le coeur du Marais à Paris, 45m² dédiés à la gourmandise, une seconde dans le centre dynamique d’Amsterdam. […]

HEMA : 2 Pop-Up Stores lancés simultanément pour communiquer sur plusieurs marchés Read More »

6 façons de rendre votre pop-up store Insta-compatible

Toute marque rêve que ses clients chantent ses louanges sur les réseaux sociaux. Pour cela, rien de tel que d’imaginer un pop-up store pour favoriser l’engagement, que les fans pourront explorer et s’approprier. Instagram compte parmi les plateformes sociales à fort impact en matière de découverte et de partage d’expérience de marque, depuis un magasin,

6 façons de rendre votre pop-up store Insta-compatible Read More »

Comment offrir une expérience multisensorielle dans une boutique éphémère ?

Les clients sont à la recherche d’une expérience en magasin qui soit plus riche qu’auparavant. Il en va de même pour les pop-up stores, où les attentes sont plus importantes encore, puisqu’il ne s’agit pas de découvrir une boutique traditionnelle, bien au contraire. Par ici l’originalité et le shopping expérientiel ! Une expérience de marque multisensorielle a

Comment offrir une expérience multisensorielle dans une boutique éphémère ? Read More »

Il Bisonte: un Pop-Up Store pour une nouvelle image de marque ! 

Beaucoup de choses ont changé pour Il Bisonte depuis 1990, mais la marque florentine a toujours su garder son style et sa vocation artisanale, trait distinctif de la marque. Il Bisonte inaugure une boutique éphémère de 80m2 Rue Saint Roch avec Storefront, à deux pas de la Rue Saint Honoré, confirmant ainsi sa liaison spéciale

Il Bisonte: un Pop-Up Store pour une nouvelle image de marque !  Read More »

Lancez votre Pop-Up Store Virtuel avec Storefront !

Quand digital et physique ne font qu’un du côté du retail… C’est la promesse faite par Storefront en collaborant avec Obsess afin de créer le premier Pop-Up Store virtuel et interactif à 360°, permettant à quiconque de lancer son Pop-Up Store dans le monde entier. Cette nouveauté répond astucieusement au désir ultime de chaque marques

Lancez votre Pop-Up Store Virtuel avec Storefront ! Read More »

Le pop-up store de MARS régale ses clients !

Mars Wrigley Confectionery a ouvert en début d’année le premier institut de beauté pop-up entièrement articulé autour des bonbons et du chocolat. Et cela s’est fait en fanfare ! En l’honneur de la Saint-Valentin et à la suite d’une étude indiquant que 47% des Américains estime qu’une sucrerie est encore plus agréable quand elle est partagée,

Le pop-up store de MARS régale ses clients ! Read More »

Pop-Up Store prolongé, succès confirmé : la belle histoire des Raffineurs   

Les Raffineurs.com, le site de produits qu’on aime offrir, a ouvert son Pop-Up Store rue Vieille du Temple à Paris avec Storefront. Après 6 mois concluants pendant les Fêtes, la marque renouvelle cette expérience éphémère pour 3 mois de plus. Nous avons rencontré Romain Jourdan, co-fondateur du site Lesraffineurs.com, qui revient sur cette formidable opportunité.

Pop-Up Store prolongé, succès confirmé : la belle histoire des Raffineurs    Read More »

Le Pop-Up Store comme réponse à la crise de l’immobilier commercial

Fermeture en masse de 140 points de vente pour le géant Macy’s, taux de vacance commerciale moyen de plus de 10% dans de nombreuses villes, « À louer » par milliers dans les rues du monde entier… il n’y a pas de doute, le modèle traditionnel du retail semble à bout de souffle. Alors que la crise

Le Pop-Up Store comme réponse à la crise de l’immobilier commercial Read More »

4 bonnes raisons d’ouvrir un pop-up store

Les pop-up stores, ou boutiques éphémères, sont des solutions efficaces pour construire votre notoriété de marque. Mais saviez-vous qu’un pop-up store peut apporter bien plus à votre business ? Nouer un lien plus fort avec vos clients, tester de nouveaux marchés… Une boutique éphémère est un atout physique pour votre activité, sans mettre vos comptes dans le rouge. Vous

4 bonnes raisons d’ouvrir un pop-up store Read More »

Comment booker un showroom en 3 clics pour la Fashion Week ?

Qui suis-je ? Je suis l’objet de désir pendant la Fashion Week, Je regorge de produits en tous genres, Je suis le meilleur ami des marques et de leurs commerciaux, Je suis l’atout charme d’une vente réussie… Qui suis-je ? Le showroom bien sûr ! À chaque Fashion Week, c’est la même histoire : Paris, New York, Londres et

Comment booker un showroom en 3 clics pour la Fashion Week ? Read More »