Miroir, mon beau miroir: qui va garder les consommateurs sur du long terme ?

Développer la vente par le biais de plusieurs vecteurs a pour but d’informer avec précision le consommateur sur le produit qu’il compte acquérir. La justesse des informations recueillie, de fait, est primordiale tant pour le client que pour le vendeur. Tandis qu’un consommateur collecte des renseignements sur un article, le marque glane des précisions sur […]

Miroir, mon beau miroir: qui va garder les consommateurs sur du long terme ? Read More »

Pokémon Go, source d’inspiration dans l’environnement Pop-Up Stores

Le succès retentissant de Pokemon Go impacte directement sur l’univers Pop-Up Stores grâce à l’engagement client et annonce le futur rôle majeur de la réalité augmentée sur les marchés de l’immobilier et de la vente. Nous pensons que les réalités virtuelle et augmentée sont d’importants vecteurs de transformation quant à notre future manière d’interagir avec

Pokémon Go, source d’inspiration dans l’environnement Pop-Up Stores Read More »

Le Pop-Up Shop Cake prend sa part du gâteau au Musée de la Crème Glacée

Le Pop-Up Store le plus délicieux de l’été rend un hommage interactif à la crème glacée. Grâce à l’utilisation d’une application, des artistes vous donnent rendez-vous pour un voyage au pays gustatif délicat et doux de la glace. Et nos rêves d’enfants deviennent réalité au mois d’août en se rendant au Pop-Up Shop du Museum of

Le Pop-Up Shop Cake prend sa part du gâteau au Musée de la Crème Glacée Read More »

Piccadilly, à Londres ouvre ses Pop-Up Stores: PopUp Britain !

L’univers du Pop-Up Store connaît une fabuleuse envolée au Royaume-Uni car de nombreuses marques, qui se développent sur la toile, s’associent à de multiples fournisseurs pour se lancer dans l’aventure Pop-Up. Tournant majeur sur la scène de la vente, il s’agit là d’un changement innovant ayant même séduit les plus illustres enseignes haut de gamme

Piccadilly, à Londres ouvre ses Pop-Up Stores: PopUp Britain ! Read More »

Louez un Pop-Up Store charmant dans un hôtel historique de New-York

Le besoin d’évasion, partir, rêver ou briser un peu un quotidien trop ronronnant est inhérent à la nature humaine. Parfois, on se dépayse en choisissant un lieu tout nouveau, différent ou loin, d’autres fois, on voyage dans le passé… C’est à l’Hôtel Paramount de New-York, qu’il est possible de vivre ces deux types d’évasions. Nouvelle

Louez un Pop-Up Store charmant dans un hôtel historique de New-York Read More »

C’est parti ! Optimisons ensemble votre listing pour avoir plus de demandes

Voici quelques conseils professionnels pour étoffer votre listing et gagner en performance. 1) Soignez la qualité des photos: De belles photos vont séduire les marques. Soyez attentifs à l’esthétique de celles-ci et surtout qu’elles soient bien représentatives de l’espace que vous louez. Plus on est de fous, plus on rit ! Tout d’abord, assurez-vous que de

C’est parti ! Optimisons ensemble votre listing pour avoir plus de demandes Read More »

Jouez sur l’urgence d’un Pop-Up Store d’une journée pour attirer le plus de monde !

Lorque vous planifiez et concevez votre événement éphémère, son emplacement est un facteur clé que vous devez prendre en compte comme la priorité de l’organisation. Une jolie localisation donnera la note générale de votre Pop-Up Store, vous aidera dans la communication que vous en ferez et sera un paramètre budgétaire décisif. Et si vous étiez

Jouez sur l’urgence d’un Pop-Up Store d’une journée pour attirer le plus de monde ! Read More »

Quand un Pop-Up Store s’ouvre dans autre un magasin en activité, c’est plus facile !

Depuis que vous nous lisez, les Pop-Up Stores n’ont plus aucun secret pour vous. Mais connaissez une nouvelle tendance dans la tendance, les « Pop-In Shops » ? « Pop-In Shop » est effectivement un terme nouveau, en revanche il ne s’agit pas d’une nouvelle idée. Il faut en fait penser une boutique dans la boutique. Imaginez par exemple

Quand un Pop-Up Store s’ouvre dans autre un magasin en activité, c’est plus facile ! Read More »

Un Pop-Up Store d’aide aux déclarations fiscales, c’est maintenant possible !

Si l’on demande à quelqu’un quelle est la saison qu’il redoute, que répond t’il ? Mais suis-je bête ! Je vais reformuler cette question. Si l’on demande à quelqu’un qui réside dans le Midwest où sur la Côte Est, la saison qu’il déteste dans l’année, (non, cette question n’est pas destinée aux hawaïens ou californien qui

Un Pop-Up Store d’aide aux déclarations fiscales, c’est maintenant possible ! Read More »

Pourquoi créer des événement spéciaux autour d’une enseigne fidélise une clientèle

Attirer de nouveaux clients peut parfois s’avérer être un vrai défi menant certaines PME à user des stratégies traditionnelles de marketing pour faire connaître leur marque ou boutique. Alors nous avons cherché un peu d’originalité et avons découvert une artiste locale, Rachael Brooke Winkley (Salvaged Studio & Gallery), affiliée aussi l‘aftcra, dont la démarche nous a séduit tout

Pourquoi créer des événement spéciaux autour d’une enseigne fidélise une clientèle Read More »