5 pop-up stores qui nous en font boire de toutes les couleurs !

Les marques issues de l’industrie des boissons (alcool, café, thé, jus…) sont celles pour qui le buzz, la création d’un contenu fun et dynamique ainsi que l’expérience client sont des points particulièrement importants. Face à une concurrence accrue, les marques n’ont d’autre choix que de se démarquer avec des projets toujours plus innovants qui placent le client […]

5 pop-up stores qui nous en font boire de toutes les couleurs ! Read More »

5 marques de mode qui ont lancé un pop-up store

L’industrie de la mode, soumise à une concurrence accrue et à une grande digitalisation, a constamment besoin d’exister et de se renouveler. Le format éphémère, espace événementiel temporaire ou pop-up store, est particulièrement sollicité par cette industrie, en recherche de nouvelles expériences client. Nike, Kenzo, H&M, Zara, Aigle, petit tour d’horizon des pop-up stores mode

5 marques de mode qui ont lancé un pop-up store Read More »

10 espaces en centre commercial à louer pour une courte durée dans le monde entier

Miser sur un centre commercial pour lancer son prochain pop-up store est une stratégie en or ! Le propre de ces espaces de vie est d’attirer un maximum de trafic, en été comme en hiver et de rassembler en son sein plusieurs enseignes qui s’échangent les clients et créent une synergie. On peut vouloir rejoindre

10 espaces en centre commercial à louer pour une courte durée dans le monde entier Read More »

8 espaces en centres commerciaux à louer au Canada

Le Canada connaît l’âge d’or du retail éphémère. Les expériences en magasins sont de plus en plus nombreuses, diversifiées et engageantes pour le consommateur. Le pop-up store est la possibilité donnée aux marques d’offrir à ses clients un moment unique en magasin et ce format s’inscrit particulièrement bien dans les centres commerciaux. Découvrez 8 espaces

8 espaces en centres commerciaux à louer au Canada Read More »

Saint-Valentin : 10 espaces à louer pour un pop-up store à Paris

Célébré dans le monde entier, le jour de la Saint-Valentin est un temps fort pour le commerce et donc l’occasion idéale de faire chavirer les coeurs de vos clients ! Toutes les industries sont susceptibles d’en profiter pleinement en lançant un pop-up store sur quelques jours pendant la Saint-Valentin ! Innover, se faire remarquer, booster ses

Saint-Valentin : 10 espaces à louer pour un pop-up store à Paris Read More »

5 marques qui ont lancé un pop-up store pour la Saint-Valentin

Que ce soit pour booster vos ventes, faire la promotion d’un produit exclusif ou tout simplement pour se faire remarquer, la Saint-Valentin est toujours une belle opportunité ! Et ce, toutes industries confondues, même celles qui n’ont a priori rien à voir avec la fête des amoureux. Tous les ans, pour le 14 Février, la

5 marques qui ont lancé un pop-up store pour la Saint-Valentin Read More »

5 conseils pour lancer un pop-up store

Dans de nombreux pays, les pop-up stores façonnent, avec succès, un nouveau visage au marché du retail. Les marques misent sur le court terme pour étendre leur présence et leur notoriété, stimuler leurs ventes et annoncer des éditions limitées ou collaborations. Investir dans une action éphémère peut produire un rendement élevé… à condition que sa

5 conseils pour lancer un pop-up store Read More »

Pop-up stores et Centres Commerciaux : décryptage !

Les centres commerciaux sont de véritables institutions en matière de shopping et de moments partagés. Ils accueillent des marques de luxe aussi bien que des supermarchés, cafés, aires de jeux, cinémas, et sont devenus de petits villages à part entière. Ils s’appuient sur cette gamme de services diversifiée pour attirer un public varié. De plus

Pop-up stores et Centres Commerciaux : décryptage ! Read More »