Le Salon International du Meuble, grande messe du design à Milan

Le Salon International du Meuble à Milan s’est imposé, depuis 1961, comme le rendez-vous international incontournable pour les professionnels de la décoration et de l’aménagement. Avec presque 435 000 visiteurs et plus de 165 pays représentés, l’édition 2018 a battu des records. Le salon revient du 9 au 14 avril 2019, toujours organisé par  le Cosmit, acronyme

Le Salon International du Meuble, grande messe du design à Milan Read More »

Pop-up stores 2018 : les grandes tendances observées au Royaume-Uni

Chez Storefront, à Paris, Londres, New York, Los Angeles ou Hong Kong, le nombre de marques optant pour de la location court-terme d’espaces commerciaux ne cesse de croître. Elles y installent des boutiques, galeries et showrooms éphémères, ou y organisent des événements. Au Royaume-Uni, si la crise du retail et les locaux vacants font parfois

Pop-up stores 2018 : les grandes tendances observées au Royaume-Uni Read More »

La marque britannique Sir Plus séduit les parisiens avec un Pop-Up Store intimiste

La marque britannique Sir Plus, connue pour ses basiques issus de la garde-robe masculine, fait son apparition pendant neuf semaines dans le quartier du Marais afin d’accroître sa visibilité et de stimuler ses ventes. En réservant cet espace sur Storefront –  la marque capitalise sur la période de Noël, clef pour les ventes de fin

La marque britannique Sir Plus séduit les parisiens avec un Pop-Up Store intimiste Read More »

10 espaces éphémères à louer à Paris pour la période des soldes !

Et si les soldes étaient bien plus que des produits vendus au rabais et des pancartes séduisantes ? En lançant un pop-up store pendant une période de promotions, vous concentrez l’attention de votre clientèle vers un espace précis que vous pouvez customiser à l’infini ! En plus de représenter une stratégie de communication innovante, une boutique éphémère

10 espaces éphémères à louer à Paris pour la période des soldes ! Read More »

La Revêche lance son pop-up store de maillots de bain à Milan juste avant l’été !

La Revêche, c’est la marque de maillots de bain Made in Italy que tout le monde a sur son feed Instagram ! Digital native, la marque a choisi de booster ses ventes juste avant l’été en ouvrant un pop-up store, trouvé sur Storefront, au coeur de Milan. C’est tout près de l’incontournable Duomo, monument touristique et

La Revêche lance son pop-up store de maillots de bain à Milan juste avant l’été ! Read More »

Le Pop-Up Store de Molly Bracken : Une expérience parisienne inédite

Molly Bracken nous emmène dans son univers de marque au sein d’un Pop-Up Store rétro, comme un vrai voyage dans le temps. Si vous passez dans le quartier d’Étienne Marcel à Paris pendant la période des Fêtes, vous ne pourrez manquer ses vitrines travaillées sur 3 décennies les 60’s, les 70’s et les 80’s et sa

Le Pop-Up Store de Molly Bracken : Une expérience parisienne inédite Read More »

4 marques de beauté qui misent sur le pop-up store

Ça bouge en ce moment dans l’industrie cosmétique : les marques sortent des gammes adaptées à un public plus vaste et plus divers, élargissant leur base de clients et changeant la perception du maquillage, qui n’est plus réservé qu’à un certain type de personnes. Pour développer la notoriété de ces nouveaux produits et séduire de nouvelles audiences,

4 marques de beauté qui misent sur le pop-up store Read More »

Guide de Quartier : Pigalle, le Paris branché

Si lorsque l’on vous dit Pigalle vous pensez au Moulin-Rouge, aux bars à entraîneuses et à la vie nocturne parisienne, vous aurez raison mais pas seulement… Devenu très branché, Pigalle connaît une véritable mutation sans renier son identité forte. Pigalle c’est avant tout l’histoire d’une place mythique du même nom. Depuis le 19e siècle, il

Guide de Quartier : Pigalle, le Paris branché Read More »

L’Émotion GAZ : Dans les coulisses d’un Pop-Up Store préparé avec soin

Inviter les parisiens à repenser leur intérieur à l’occasion d’un Pop-Up Store aménagé comme un appartement, telle est l’ambition de l’Émotion GAZ, le réseau créé à l’initiative d’un collectif de fabricants et de partenaires qui vise à promouvoir les cheminées et poêles à gaz. C’est donc rue du Roi de Sicile en plein Marais, que

L’Émotion GAZ : Dans les coulisses d’un Pop-Up Store préparé avec soin Read More »