Pop-Up Stores : 3 stratégies de communication inspirantes

Ce que vous décidez pour votre pop-up store en matière de communication reflète plus largement la manière de vous communiquez au sujet de votre identité de marque. La vigilance est de mise : vos choix de communication doivent être en harmonie avec les attentes de votre base de clients et prospects. Ainsi, inviter une personnalité dans […]

Pop-Up Stores : 3 stratégies de communication inspirantes Read More »

Agences : 4 bonnes raisons de proposer un pop-up store à vos clients

Le pop-up store s’invite de plus en plus dans les stratégies de marque. Le concept séduit aussi les agences, qui y pensent davantage aujourd’hui au moment d’élaborer les plans d’action de leurs clients. Agences RP, média, conseil ou social media : il y a tout à miser sur le pop-up store et ses possibilités. Chaque

Agences : 4 bonnes raisons de proposer un pop-up store à vos clients Read More »

14 idées à piquer pour aménager un petit espace

Quel style de mobilier choisir ? Comment y gagner de l’espace de rangement sans l’encombrer ? Vous voulez aussi y conserver, voire donner la sensation de volume à votre petite boutique ? La dynamiser ? L’embellir, la personnaliser ? Découvrez vite ces 14 astuces pour transformer votre petit repaire en mine aux trésors. 1. Privilégiez le mobilier blanc Lorsque les murs

14 idées à piquer pour aménager un petit espace Read More »

Pop-Up Stores : Quelle stratégie marketing à adopter ?

Le plan marketing est l’une des pierres angulaires d’un pop-up store. Avant de vous lancer dans la conception de ce dernier, il est impératif d’investir du temps, de l’énergie et du budget dans une stratégie marketing et communication bien ficelée. L’omniprésence du social media et le rôle des influenceurs invitent les marques à la créativité

Pop-Up Stores : Quelle stratégie marketing à adopter ? Read More »

Guide de Quartier : Le Marais, coeur historique de Paris

L’un des quartiers les plus anciens de Paris reste aujourd’hui l’un des plus fréquentés. Recelant des trésors patrimoniaux, il réussit l’exploit d’être un haut lieu de la fête où se font et se défont les tendances et un quartier hautement historique à fort potentiel touristique. Un peu d’histoire Comme son nom l’indique, le Marais est

Guide de Quartier : Le Marais, coeur historique de Paris Read More »

14 idées bon marché pour décorer sa boutique

Lorsqu’on ouvre une boutique éphémère, on n’a pas forcément l’envie d’investir dans du mobilier, de la déco ou des rangements couteux. Et puis, les idées sont tellement séduisantes du côté du détournement d’objets, de la brocante et du système D, qu’on aurait tort de s’en priver ! 1. Des palettes en gradins Les as du recyclage

14 idées bon marché pour décorer sa boutique Read More »

5 marques qui ont misé sur un Pop-Up Store pour Halloween

The Halloween-related industry is booming. In 2017, the American Federation of Commerce estimated it at $ 9.1 billion, including $ 3.1 billion generated by costume sales alone. Brands wishing to capitalize on the event without investing in a permanent business are offered a unique opportunity with pop-up stores. « When compared to the costs of setting

5 marques qui ont misé sur un Pop-Up Store pour Halloween Read More »

Paris Fashion Week, événement incontournable pour les marques

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, Paris deviendra capitale de la mode, avec plus de 80 défilés. Si le Vogue a son iconique « September issue », Paris se met également à l’heure de la mode au mois de septembre avec son incontournable rendez-vous où se pressent fashionistas et prescripteurs du monde entier. Pour son édition

Paris Fashion Week, événement incontournable pour les marques Read More »