Avec 2400 concept stores à travers le monde, une croissance phénoménale depuis 2012, la marque de bijoux danoise Pandora, s’affirme comme le troisième joaillier mondial. Se faire de plus en plus présent sur le territoire français, accroître sa popularité ainsi que sa notoriété, tels sont les objectifs de la marque qui s’installe rue Saint-Honoré le temps d’une journée presse inoubliable, le 12 juin 2017.
Pandora et Storefront étaient à la recherche du lieu idéal qui pourrait à la fois transmettre des émotions, et insister sur les valeurs de la marque qui se positionne aujourd’hui comme celle de bijoux premium mais accessibles. « On cherchait un endroit dans lequel nos bijoux puissent être magnifiés, comme dans une forme d’écrin » précise Laurence Defaux, Responsable Communication chez Pandora.
Le choix final s’est donc tout naturellement posé sur un magnifique appartement de 200m² permettant d’exposer parfaitement les bijoux tant sous vitrines que sur plateaux, mais aussi d’être facilement essayés par les invités. La collection était mise en valeur par une belle scénographie lumineuse, de caractère qui scindait le lieu en deux pièces principales : l’une représentant l’automne boisé, l’autre l’hiver immaculé.
Avec un lieu idéalement situé au coeur de Paris 1er, aux premières loges des bureaux de presses français, Pandora a accueilli plus d’une centaine de journalistes et influenceurs en une journée. Un succès pour cet événement presse et une promesse d’une forte visibilité pour la marque et sa collection automne-hiver 2017-18 !
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