La marque de tequila Patrón est considérée comme la meilleure tequila au Monde. Marque premium 100% Mexicaine, elle est aujourd’hui présente dans 140 pays et organise des soirées cocktail pour élargir sa clientèle au grand public. À Paris, c’est avec Storefront qu’elle a collaboré pour étendre sa stratégie de communication au cours d’une soirée mémorable : « Art of Patrón » la mettant au service de tous les arts!
Le 28 juin 2017, à Paris, avait lieu une soirée cocktail “Art of Patrón”, dédiée à présenter aux influenceurs et au public français leur coeur de gamme : la Tequila Patrón Silver, Reposado et Anejo. Cette Tequila entièrement faite à la main est le fruit d’un processus à la fois moderne et artisanal : 60 mains contribuent à la confection de chaque goutte de cette incroyable tequila !
Autour d’un produit d’une grande qualité, Patrón a élaboré une forte stratégie marketing à laquelle Storefront a répondu présent. Patrón ne vend pas simplement un alcool, mais une expérience unique qui place son produit dans un univers festif, moderne et artistique.
C’était donc sur le thème de l’art que cette soirée a pris place dans une ancienne imprimerie. Ce magnifique lieu de 500 m² by Storefront permettait à la marque d’exposer tout son savoir-faire et de plonger ses invités en plein coeur de l’univers Patrón. Quatre arts étaient mis en avant : la mixologie avec des barmans parisiens reconnus pour leur travail avec la Tequila Patrón ; des artistes, peintres qui créaient des bouteilles Patrón en édition limitée et mettaient en avant l’aspect artistique de la marque ; un Chef Pâtissier, Sebastien Godart, qui a revisité pour l’occasion l’une de ses recettes phare avec de la Tequila Patrón et un DJ qui était venu pour rythmer la soirée et donner un air musical à cette tequila.
À cette occasion, la marque attendait environ 200 personnes : des journalistes, influenceurs, partenaires commerciaux ou consommateurs. L’objectif était simple, mais primordial : développer la notoriété de la marque en France, et l’inscrire dans un lifestyle misant sur l’expérience.
Faites comme Patrón et organisez une soirée unique en son genre avec Storefront !
- 3 raisons d’ouvrir un pop-up store en B2B ! - février 20, 2019
- Milan Fashion Week : 10 showrooms à réserver en 3 clics ! - février 14, 2019
- Pâques : 25 espaces à louer dans le monde entier pour régaler vos clients ! - février 12, 2019