Truffaut, enseigne de jardinage reconnue en région parisienne, a récemment terminé son 4ème pop-up store avec Storefront.
Cette fois-ci, Truffaut, s’est installé en plein coeur de Paris, à côté du centre Georges Pompidou pour lancer un concept un peu différent de leurs trois dernières boutiques éphémères Truffaut.
La proposition regroupait 3 points essentiels :
1. Organiser une foire aux plantes exclusive de 15 jours
2. Proposer des ateliers jardinages
3. Offrir un espace de co-working végétal en plein coeur de Paris
Nous sommes partis à la rencontre de Stéphane Artaud afin de comprendre pourquoi la marque est aussi attachée aux boutiques éphémères et en apprendre davantage sur ce pop-up store.
Découvrez dès maintenant l’interview :
Vous aussi, Louez votre boutique éphémère dans le marais avec Storefront!
Les derniers articles par Rohan Singh (tout voir)
- Les 5 Avantages Financiers d’un Pop-Up Store - août 8, 2019
- Retour sur le pop-up Ed Sheeran ‘No. 6 Collaborations Project’ à Amsterdam - juillet 23, 2019
- Comment utiliser les données pour mesurer le succès de votre Pop-Up - juin 13, 2019