Pendant la période chargée de la Fashion Week, nous avons eu la chance d’interviewer Andrew Stewart, directeur commercial mondial de Rupert Sanderson. La marque de chaussures de luxe basée à Londres a trouvé le showroom idéal avec Storefront dans le luxueux 1er arrondissement de Paris.
Bonjour Andrew! Comment pourriez-vous décrire la marque Rupert Sanderson?
D’une élégance naturelle, nous dirions «Less is More», notre slogan est «rêvé et designé à Mayfair, Fait en Italie». Toutes nos chaussures ont une magnifique étiquette en or à l’intérieur et nous possédons notre propre usine en Italie.
Qu’est-ce qui rend Rupert Sanderson si unique ?
D’un naturel chic et élégant, nous voyons notre marque comme le choix de chaussures ultime pour toutes les business woman de notre génération.
Pourquoi avez-vous besoin d’un showroom ?
Paris est l’un des endroits les plus en vogue pour les ventes d’articles de prêt-à-porter et de luxe. Étant une marque d’accessoires, nous nous devons d’être présent pendant la période de la Fashion Week. Ce showroom nous permet de rencontrer 4 fois par an les acheteurs des collections prêt-à-porter et leur présenter nos nouveautés.
Pourquoi est-ce le showroom parfait pour vous ?
Je pense que cela vient d’une combinaison de plusieurs facteurs : nous aimons particulièrement le quartier, il est très proche des plus grands showrooms tel que Céline, ce qui aide notre visibilité … Le plus important est donc : la localisation, la localisation, la localisation … De plus, cet espace nous permet de présenter nos produits d’une manière très neutre et épuré grâce à la superficie du lieu. Caque article a donc la possibilité de réellement se démarquer. Avoir pignon sur rue est également un réel atout pour nous.
Quels sont les principaux défis à relever dans la recherche d’un showroom ?
À mon sens … la localisation. La plupart des showrooms parisiens se situent dans Le Marais et c’est exactement ce que nous ne voulons pas. Nous ressentons qu’il est bien plus intéressant pour nous d’être proche de la Place Vendôme, des Tuileries, du Palais Royal… Cependant, il y a beaucoup moins d’espaces disponibles dans cette zone. Nous avons donc été ravies de pouvoir trouver ce showroom. Avoir un showroom facilement accessible en dehors d’un immeuble et sans code est un atout pour nous. C’était l’espace parfait !
Qu’est-ce que signifie le succès pour vous ?
Le succès c’est arriver à remplir ses objectifs de la meilleure façon possible.
Boutique pignon sur rue, loft, espace neutre… trouvez le showroom de vos rêves sur Storefront!