Storefront vous invite à découvrir le top des quartiers pour lancer votre prochain Showroom pendant la Fashion Week de Paris.
Depuis 1973; Madame Paris, capitale de la mode accueille la Fashion Week. Le programme de 2017, riche en créations et nouvelles collections hommes, femmes et accessoires, marque le début d’une saison particulièrement dense. De nombreux événements ont pris place au coeur du quartier Madeleine. À deux pas de l’Opéra Garnier, de la rue de La Paix et de la scintillante Place Vendôme, votre Showroom profitera d’un environnement glamour doublé d’une forte fréquentation.
Louer une Boutique ou un Showroom au coeur du quartier Madeleine/Opéra lors de la Paris Fashion Week:
- Place Vendôme. Niché dans la Rue Saint-Honoré, ce temple internationale de la joaillerie y abrite ses plus grands noms. La griffe trendy, Comme des Garçons y a installé son Showroom pour notre plus grand plaisir.
- La Rue Vivienne. L’incroyable Kenzo, certainement la griffe la plus colorée et visionnaire du groupe LVMH, y a présenté sa dernière collection tandis que le Showroom de la marque multilabel Raindowave, s’y est également installé.
- Place de la Madeleine. Mythique et emblématique située à deux pas du Village Royal, cette place parisienne abrite de sublimes enseignes. Certaines ravissent la gourmandise des plus gourmets pendant que d’autres proposent des pièces exceptionnelles pour habiller nos penderies. Ainsi, en ouvrant votre Showroom dans ses environs, vous compterez parmi vos prestigieux voisins, Cerruti 1881, Ralph Lauren, Ladurée et ses extraordinaires macarons, Patrick Roger et ses subtils chocolats ou encore Hédiard et ses innombrables mets. .
« Modernité sur fond d’Ancien ». Ce sublimissime Showroom de 430m² est composé de quatre espaces sur quatre niveaux. Niché dans un magnifique hôtel particulier nous découvrons une belle et longue allée puis un espace circulaire dont le dôme et la myriade de leds lui confèrent un grande rareté. Hauteur sous plafond typique de cette architecture, parquet hollandais, moulures travaillées avec beaucoup de classe, quelques scènes d’antan immortalisées au pinceau au dessus d’arcades somptueuses ou encore de superbes murs légèrement cérusés. Un partenaire idéal pour un Showroom inoubliable. Plus d’infos…
« Design et Noble ». Il est des lieux que l’on découvre avec des étoiles dans les yeux et l’envie irrésistible d’y rêver à des événements éphémères. Cette boutique de 42m², donnant sur une rue des plus prestigieuses est de ceux-ci. Ravissante devanture aux fins encadrements noirs, magnifique sol en marbre, murs blancs parfois vêtus d’un élégant rappel marbré et parfaitement bien équipée pour un Showroom ou Pop-Up Store. Plus d’Infos…
« Épuré et Sophistiqué ». Ce magnifique appartement de 450m² est parfait pour accompagner vos futurs événements éphémères et notamment un Showroom lors de la Paris Fashion Week. Ses lumineux murs blancs, son beau parquet cérusé et son contemporain mobilier noir, pour jouer le contraste, lui donnent beaucoup de chic. Autour de lui se pressent de prestigieuses enseignes comme Gucci, Kenzo ou Prada ce qui fait de lui un lieu d’exception. Plus d’infos…
« D’une féerie envoûtante ». On pourrait se plaire à imaginer une Emma Bovary donnant une grande réception au son d’un orchestre classique dans ce sublime écrin chargé d’Histoire, de poésie et joyau de l’architecture haussmannienne. Superbe parquet Versailles, murs blancs, cheminées doublées de grands miroirs, magnifiques moulures habillées d’or, de grandes portes-fenêtres pour laisser les rayons du soleil s’inviter à loisir et le tout remarquablement bien illuminé par d’altiers lustres et autres néons en hauteurs pour un éclairage diffus. Le tout fait de petit bijou un complice haut de gamme et parfaitement modulable pour inventer à vos côtés des Showrooms atemporels, grandioses et inoubliables. Plus d’infos…
Ce bel espace de 75m², parfaitement modulable, aux lignes gracieuses et épurées est absolument parfait pour y organiser des événements éphémères lors de la Paris Fashion Week. Très agréable hauteur sous plafond, un sol moderne carrelé noir, de vastes murs de pierres, une pointe de blanc, de grands velux pour une clarté naturelle des plus vives et de nombreux spots inclinables pour une luminosité homogène sauront donner à votre Showroom une atmosphère branchée et chic. Plus d’infos…
Prêt à lancer un Showroom ou Pop-Up Store pour la Paris Fashion Week ? Regardez nos espaces Storefront à Paris.
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