C’est une première dans le monde des jeux vidéo : il est désormais possible pour une marque de créer sa e-boutique éphémère sur Xbox One ! Cette audacieuse initiative est issue de la collaboration entre Storefront, leader dans la location de Pop-Up stores, et Van Bismark, compagnie créatrice de l’e-commerce The Mall sur Xbox One.
Une révolution digitale pour les marques !
Il n’a jamais été aussi facile de s’adresser à 20 millions de consommateurs ! La console préférée des américains propose désormais une solution alternative et extrêmement simplifiée de la vente de produits en ligne. The Mall, plateforme e-commerce pour gamers, offre la possibilité aux marques de créer une e-boutique en 10 jours top chrono. Pour cela, quatre étapes clefs: définir une campagne ciblée, uploader les produits destinés à la vente, mettre en place la charte graphique, puis lancer l’opération temporaire. Ce concept innovant est l’harmonieux résultat de l’efficacité de Storefront mêlée à l’excellente visibilité qu’offre la Xbox One.
Le gaming : marché du futur ?
Si le monde du gaming n’avait pas attiré l’attention des marques par le passé, Storefront pourrait leur prouver le contraire. En effet, les utilisateurs d’Xbox dépensent chaque année plus de 2 milliards de dollars dans l’achat de produits digitaux. Ces mêmes utilisateurs passent autant de temps à jouer qu’a streamer. Il n’en fallait pas plus à ces deux géants que sont Storefront et Van Bismark pour y voir une opportunité rêvée.
- 3 raisons d’ouvrir un pop-up store en B2B ! - février 20, 2019
- Milan Fashion Week : 10 showrooms à réserver en 3 clics ! - février 14, 2019
- Pâques : 25 espaces à louer dans le monde entier pour régaler vos clients ! - février 12, 2019