Storefront s’associe à Xbox One et crée le premier Pop-Up store virtuel!

C’est une première dans le monde des jeux vidéo : il est désormais possible pour une marque de créer sa e-boutique éphémère sur Xbox One ! Cette audacieuse initiative est issue de la collaboration entre Storefront, leader dans la location de Pop-Up stores, et Van Bismark, compagnie créatrice de l’e-commerce The Mall sur Xbox One.


Une révolution digitale pour les marques !

Il n’a jamais été aussi facile de s’adresser à 20 millions de consommateurs ! La console préférée des américains propose désormais une solution alternative et extrêmement simplifiée de la vente de produits en ligne. The Mall, plateforme e-commerce pour gamers, offre la possibilité aux marques de créer une e-boutique en 10 jours top chrono. Pour cela, quatre étapes clefs: définir une campagne ciblée, uploader les produits destinés à la vente, mettre en place la charte graphique, puis lancer l’opération temporaire. Ce concept innovant est l’harmonieux résultat de l’efficacité de Storefront mêlée à l’excellente visibilité qu’offre la Xbox One.

Le gaming : marché du futur ?

Si le monde du gaming n’avait pas attiré l’attention des marques par le passé, Storefront pourrait leur prouver le contraire. En effet, les utilisateurs d’Xbox dépensent chaque année plus de 2 milliards de dollars dans l’achat de produits digitaux. Ces mêmes utilisateurs passent autant de temps à jouer qu’a streamer. Il n’en fallait pas plus à ces deux géants que sont Storefront et Van Bismark pour y voir une opportunité rêvée.

Share this article: